Veritas RS III avec moteur BMW V10!
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Veritas RS III Avec Moteur BMW V10 6Veritas RS III Avec Moteur BMW V10 6

Construit par Vermot AG (anciennement Veritas AG) en petites séries Veritas RS III en tant que successeur officiel de la Veritas RS construite d’août 1948 à mars 1950, elle attire toujours l’attention. Raison suffisante pour jeter un coup d’œil à la monoplace de 4,99 mètres de long, 1,97 mètre de large et 0,97 mètre de haut avec siège d’urgence droit. Il a été construit dans le comté de Gelsdorf près du Nürburgring et roulait à 347 km / h avec son 10 cylindres à bord. Le moteur vient de BMW. Le V10 du type S85 avec un angle de cylindre de 90 degrés et avec le SMG à sept vitesses des M5 / M6 ainsi qu’une puissance impressionnante de 507 chevaux et 520 NM à bord gère le sprint à la vitesse de l’autoroute en seulement 3,2 secondes. La Veritas RS III a été présentée pour la première fois au Salon de l’automobile d’Essen en 2000. Les autres points forts du véhicule sont un minuscule Embouts de Pare-Brise, un capot infiniment long, vous vous asseyez également juste devant l’essieu arrière, il y a une carrosserie complète en fibre de carbone de la société Formtech et sous la peau de carbone, il y a une construction de cadre tubulaire élaborée.

Veritas RS III avec moteur BMW V10

A l’intérieur il y a a Siège baquet Recaro en cuir Nappa, instruments classiques et siège bas Volant sport avec palettes de changement de vitesse. Le conducteur s’accroche également Ceintures à quatre points fixe. La configuration de siège 1 + 1 montre également un siège amovible, peint dans la couleur de la carrosserie, Déguisement côté passager. Et le moteur communique acoustiquement au moyen de Système d’échappement en acier inoxydable avec Collecteurs de ventilateurs et M5-Kats ayez votre mot à dire. Avec un Trottoir pesant seulement 1 067 kilogrammes, avec des rouleaux de la série 325 sur l’essieu arrière, une traction arrière, une mécanique Différentiel même aujourd’hui, des temps au tour fous sont toujours garantis par Drexler, un système de direction à crémaillère à servomoteur direct et un châssis Pushrod-Öhlins à double triangles triangulaires en aluminium, testés sur la Nordschleife. À propos, la force de freinage était Système de Freinage BT Racing mis en œuvre avec des étriers à six et quatre pistons et des disques en céramique au format 380 mm (14,9 pouces) à l’avant et 355 mm (13,9 pouces) à l’arrière. Si nous recevons plus d’informations, il y aura bien sûr une mise à jour pour ce rapport. Vous en serez informé si vous vous abonnez simplement à notre flux. Amusez-vous à regarder les photos et restez fidèle à nous!

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Crédit photo: Vermot AG

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