Segway Ninebot Max G30D II: que peut faire le nouveau?
Segway Ninebot Max G30D II: que peut faire le nouveau?

Segway Ninebot Max G30D II: que peut faire le nouveau?

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Le nouveau Segway Ninebot G30D II est-il une véritable mise à niveau ou simplement un lifting? Le successeur du G30D Max, le Segway Ninebot Max G30D II, possède des améliorations importantes par rapport au prédécesseur. Cela inclut, par exemple, la livraison d’un nouveau Sonnette et plus récent Lampe. Malheureusement, des changements malheureux ont également été apportés par rapport au modèle précédent. Par exemple, la tige de direction est rétrécir et le levier pour le frein du moteur électrique était de l’hôtel. Cependant, cela ne limite pas l’impression générale positive.

Conception et Traitement

Malgré le guidon légèrement raccourci, il en résulte un style de conduite ergonomique, même avec des hauteurs de carrosserie supérieures à 1,80 mètre. La cloche classique en forme de cloche sur le guidon droit du prédécesseur n’est plus disponible sur le modèle actuel. Maintenant, la cloche a été déplacée vers la gauche et remplacée par un chic Sonnez La Cloche remplacer. Le guidon droit était plutôt équipé d’un crochet pour le mécanisme de pliage. La classe de protection de l’eau a également été considérablement améliorée par rapport à son prédécesseur. L’ensemble du Segway est équipé d’un Protection IPX5 les composants de base sont même équipés d’un Protection IPX-7.

Frein

  • Une activation directe du frein du moteur électrique n’est plus possible dans la nouvelle forme du scooter électrique, car le levier de frein a été retiré. Contrairement au modèle précédent, la version actuelle ne dispose que d’un frein à main finement réglable sur le côté gauche du guidon, qui contrôle à la fois le frein mécanique sur la roue avant et le frein électrique sur la roue arrière. En raison de la force de la force de freinage, il est important que le poids de la carrosserie soit déplacé vers l’arrière pendant le freinage complet afin d’éviter de basculer vers l’avant.

Lumière

  • Un nouvel éclairage avant, désormais mieux intégré au cadre de l’e-scooter, se retrouve également dans la variante actuelle. Même si la lumière est tout à fait adaptée à la conduite de nuit en raison de sa luminosité bien définie, il manque malheureusement encore une hauteur de faisceau réglable par l’utilisateur. Malheureusement, la hauteur du faisceau est réglée légèrement bas en usine, de sorte que l’éclairage de la route n’est pas optimal avec les composants existants.

Travailler dehors

  • Même si le poids de l’e-scooter est limité 19 Kg pas significativement différent du prédécesseur et le port est toujours fastidieux, des progrès ont été réalisés sur le mécanisme de pliage. Toujours sur le nouveau Segway Ninebot Max G30D II, un œillet sur le guidon se verrouille sur un crochet sur le garde-boue arrière et permet de le soulever sur le guidon plié.

Lecteur

  • À travers le même Moteur de Roue Arrière De 350 Watts comme dans le modèle précédent, le Segway Ninebot Max G30D II peut rapidement atteindre sa vitesse de pointe d’environ 20 km / h, même avec un poids du conducteur de +80 kg. Dans cette discipline, la nouvelle variante de l’e-scooter est même légèrement plus rapide que son prédécesseur. Même avec des charges supplémentaires, le G30D II atteint rapidement sa vitesse maximale. Cependant, le poids maximum est de 100 kg. Interdit en Allemagne, mais toujours également possible avec la nouvelle variante – la vitesse maximale peut être atteinte avec Des applications comme Utilitaire ScooterHacking augmenter. Incidemment, une recommandation est l’application officielle pour le Ninebot Max G30D II. Cela permet, par exemple, l’activation du frein du moteur électrique. Le frein moteur peut empêcher le vol en roulant par exemple, mais il est toujours possible de l’emporter. C’est pourquoi vous devriez toujours utiliser votre scooter sécurisé avec un verrou. Comme déjà connu du prédécesseur, l’expérience de conduite est également bonne avec la nouvelle variante. L’expérience de conduite agréable résulte d’une excellente tenue de route, principalement due au poids élevé, au centre de gravité bas et à la pneu pneumatique sans chambre à air de 10 pouces est rendu possible. Même un petit tuyau d’extension est inclus dans la livraison. Mais aussi un simple gonflage à l’aide d’une pompe à air électrique est possible si nécessaire.

Batterie

  • Grâce à la grande batterie, déjà connue du modèle précédent, un massif Batterie de 551 watts-heure, l’e-scooter atteint une autonomie allant jusqu’à 65 kilomètres selon Segway. Avec cela, le scooter continue de se démarquer de la concurrence. L’alimentation intégrée permet de charger facilement la batterie, car une alimentation externe lourde peut être supprimée, ce qui permet également de charger en déplacement. Un simple chargeur bipolaire suffit pour charger complètement la batterie. Afin de réduire le processus de charge à environ 6 heures, l’achat facultatif d’une alimentation externe est également possible.

Prix

  • À l’heure actuelle, le Segway Ninebot G30D II est disponible à partir d’un prix de 730 euros.

Conclusion: Le Segway Ninebot Max G30D II est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport à son prédécesseur, mais la plupart d’entre elles sont restées les mêmes. Dans l’ensemble, le G30D II peut probablement être utilisé davantage comme Lifting au lieu d’être appelé un vrai successeur. La longue portée et la possibilité de charger sans alimentation sont des caractéristiques convaincantes du nouveau modèle. Comme avec le G30D, le G30D II est également accessible sans hésitation.

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