Enfin pas de Mustang et pas de Camaro! Ce Conversion Restomod sur la base d’un Chevrolet Bel Air à partir de 1954. Info: À qui le terme Restomod pas encore si familier, voici une brève explication. C’est un terme relativement nouveau dans la scène de l’accordage, comme une combinaison des mots RESTEharmonisation et MODclassifications (restorationnement/modficationation). Plus précisément, il s’agit d’un style de réglage qui essaie de changer un peu l’apparence de base d’un véhicule classique, mais en même temps d’implémenter autant que possible la technologie moderne dans le véhicule. Autrement dit, sous le capot, en règle générale, il y a un groupe motopropulseur nettement plus moderne, et le châssis, ainsi que les matériaux à l’intérieur, sont presque toujours du présent. Avec ce type de réglage, le véhicule reste classique à première vue, mais au plus tard lorsque vous appuyez sur la pédale d’accélérateur ou dans un virage rapide, les nouveaux composants sont alors clairement perceptibles. Un restomod a donc souvent des caractéristiques de conduite comparables aux véhicules modernes. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles ICI!
Chevrolet Bel Air 1954
Et l’un des tuners les plus célèbres de ce segment est la société basée aux États-Unis « Designs Rétro„. Plus précisément, vous êtes dans l’État Caroline du Nord à la maison. Local Patron des Restomods est le spécialiste de la voiture de collection Daniel Valjevac et maintenant il a un tout nouveau Projet de Tuning lancé au coût de 350 000$. La base de la reconstruction, comme déjà mentionné, était une personne ayant besoin de restauration Chevrolet Bel Air en 1954, après la Remodeler il a l’air phénoménal sous tous les angles. Et nous aimons particulièrement le fait que le projet Restomod complet a été créé sur la base d’un Bel Air. Donc, vous êtes juste loin de la bouillie standard Restomod sur une base Mustang ou Camaro et même dans le segment du véhicule Bel Air, vous êtes à nouveau dans une sorte de Niche. Car en tout cas, ce sont les véhicules de la période 1955 à 1957 qui sont souvent utilisés pour de tels projets. Mais Valjevac voulait un coupé la première génération Bel Air reconstruire.
Moteur LT4-V8 d’une puissance impressionnante de 640 ch
La pièce unique a toujours le design bien connu, mais au deuxième coup d’œil, il y en a plusieurs subtils Révisions de carrosserie voir. Par exemple, le Tablier et le Grille changé du tout au tout. De plus, il manque quelque chose tout autour Garniture chromée en face de la série. Et la différence sous le capot est vraiment claire. Parce qu’il y a assis dans le bleu ciel Bel Air est un hôtel moderne Moteur LT4-V8 avec rich 640 CH. Le moteur bénéficie d’un Entrée d’air froid, inférieur ATI 9.17-Poulie et d’autres changements, en outre, l’équipe a installé un 8L90-Boîte automatique à huit rapports de General Motors et la force de freinage nécessaire vient plus de quatre grandes Frein derrière chromé Jantes en Alliage Personnalisées Boze.
La pièce unique est également sur un Châssis Personnalisé et a un Suspension pneumatique (Airride) installé. À la fin, il y avait encore Pneu au format 245/35/20 et 345/30/20, un nouveau Échappement avec des sorties d’échappement ovales et un tout nouveau Intérieur. Si nous recevons plus d’informations sur les changements, il y aura bien sûr une mise à jour pour ce rapport. Vous en serez informé si vous vous abonnez simplement à notre flux. Amusez-vous à regarder les photos et restez fidèle à nous!
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