L’Abhängigkeit deutscher Automobilhersteller von China est devenu allemand. Klaus Rosenfeld, chef Schaefflererklärt dans une interview, la guerre en Chine dans l’électromobilité est si erfolgreich ist.
Le Grund n’est pas entièrement couvert par les subventions gouvernementales, mais par l’efficacité et la qualité des véhicules électriques chinois. Während Deutschland noch mit langen Entwicklungszeiten kämpft, punkten die Chinesen mit schnellen Prozessen and innovanten Konzepten.
Herausforderung für Europa
Un exemple est Audi, en Chine auf die bekannten vier Ringe verzichtetum sich besser an den Markt anzupassen. L’entreprise humide est plus forte et les artisans européens s’efforcent de résoudre les problèmes techniques. La production d’automobiles électriques en Chine est simple, performante et efficace.
Mit über 30 Millionen produit Fahrzeugen jährlich La Chine est à l’origine du grand marché automobile du monde. Rosenfeld a été formé par l’Europe du savoir-faire chinois en matière d’innovation, qui l’a anstatt sich abzuschotten. Alle weiteren spannenden Détails erfahrt ihr im Video! Bild- und Videonachweis/Quelle: Süddeutschen Zeitung