Article tout frais : Tests auto. Mercedes Classe E hybride 300 AMG Line, c’est la classe !
Article tout frais : Tests auto. Mercedes Classe E hybride 300 AMG Line, c’est la classe !

Article tout frais : Tests auto. Mercedes Classe E hybride 300 AMG Line, c’est la classe !

Voici les « bonnes pages » d’un article que notre équipe vient de remarquer sur internet. Le thème va assurément vous convenir. Car le sujet est « l’automobile ».

Le titre suggestif (Tests auto. Mercedes Classe E hybride 300 AMG Line, c’est la classe !) en dit long.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est connu et fiable.

L’encart peut donc être pris au sérieux.

Sachez que la date d’édition est 2023-12-28 17:09:00.

L’article :

Longueur : 4949 mm

Largeur : 1880/2065 mm

Hauteur : 1468 mm

Empattement : 2961 mm

Garde au sol : 90 mm

Volume de coffre : 370 litres

Capacité du réservoir : 50 litres

Rayon de braquage : 11,6 m

Nombre de portes : 4

Nombre de places 5

Poids : 2210 kg

Énergie: essence hybride

Motorisation thermique : 4 cylindres 16 soupapes

Cylindrée : 1999 cm³

Puissance : 204 ch

Couple : 320 Nm à 2000 tr/mn

Bloc électrique : 129 ch

Couple : 440 Nm

Puissance cumulée : 313 ch

Couple cumulé : 550 Nm

Batterie : lithium-ion

Capacité batterie : 25,40 kWh

Vitesse maxi : 236 km/h

Vitesse maxi en électrique : 140 km/h

0 à 100 km/h : 5’’8

Transmission : propulsion

Boîte de vitesses : automatique 9 G-Tronic

Consommation mixte : 0,8 l/100 km

Consommation mixte batterie vide : 7,5 l/100 km

Consommation électrique : 20,7 kW/100 km

Autonomie électrique : 118 km

Rejets CO2 : 13-20 g/km

Puissance fiscale : 11 CV

LES +

– l’autonomie électrique

– la douceur d’utilisation en toutes circonstances

– le confort cinq étoiles

– le moteur impeccable en mode « tranquille » ou… « énervé »

– la très haute technologie embarquée

– la consommation d’essence plus que raisonnable

– les roues arrière directrices

LES –

– le coffre trop juste

– la boîte auto un peu paresseuse

– les tarifs

– le poids

LE CHIFFRE

17> Millions. Depuis la « 170 » sortie après la guerre, première voiture particulière à être propulsée par un moteur diesel, la classe E, à travers les générations (celle qui nous intéresse aujourd’hui est la 6e de l’ère moderne) a été vendue à plus de 17 millions d’exemplaires à travers le monde. Aucune concurrente n’a fait mieux dans ce segment des moyennes supérieures.

LE DÉTAIL

AMG Line> C’est la finition la plus sexy avec ses jantes alliage 20’’ spécifiques à cinq doubles branches, un kit carrosserie typé sport, des vitres acoustiques sur-teintées à l’arrière, le volant plus « dynamique » et le pédalier inox. Cochez l’option et préparez un « petit » budget supplémentaire (4.850 €).
LE PRIX

77.800 €

LA NOTE

17/20

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