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Alfa s’efforce de renforcer l’historique de la transition avec l’intervention de deux modèles de sondes limités : les Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Super Sport et der Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Super Sport. Beide sind eine Hommage an den Alfa Romeo 6C 1500 Super Sport, de 1928 les Mille Miglia gewann. Le Sieg a marqué le début d’un Erfolgsgeschichte im Motorsport. Mourir Giulia Quadrifoglio Super Sport Wird Weltweit Nur 275-mal gebaut, während vom Stelvio Quadrifoglio Super Sport sogar nur 175 pièces hergestellt werden. Beide haben 382 kW (520 ch) et tragen la nouvelle Logo Quadrifogliodas nonn auf einem schwarzen Hintergrund prangt.
Alfa Romeo Quadrifoglio Super Sport
Besondere Aufmerksamkeit verdienen die Ausstattungsmerkmale wie die Composants en carbone an den Spiegeln et am optionnel Dach der Giulia. Dunkle Alus und eine Auswahl an speziellen Lackierungen, darunter Rosso Etna et Volcan Néron, unterstreichen das Design. Die Interieurs beider heben sich durch dunkelrote Pièces en carbone et Stickte Kopfstützen avec logo Super Sport. Technique sind beide mit dem bekannten 2,9 litres-V6 et mécanisme différentiel différentiel Alfa Q2 mieux, la traction est optimisée. Le Stelvio profite zusätzlich vom Alfa Q4 Allrad.
Abgasanlage von Akrapovič
L’efficacité aérodynamique est assurée par des composants comme un actif Séparateur avant aus Carbon et une Abgasanlage von Akrapovič verstärkt. Le numérique Moniteur TFT in beiden liefern neben den Standardansichten eine spezielle RACE-Optik, une dynamique inspirée du sport et une visualisation de la formation. Les éditions n’ont pas une seule finition avant la transition, mais elles sont également dans un clic dans l’édition, ce qui est dû à une erreur de l’élégance traditionnelle et de la technologie moderne.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Super Sport et Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Super Sport :
- Stückzahlen: Giulia 275, Stelvio 175
- Création de noms: « Super Sport » comme hommage à l’Alfa Romeo 6C 1500 Super Sport, gagnante des Mille Miglia 1928
- Leistung: beide382 kW (520 ch)
- Kraftstoffverbrauch: Giulia 10,1-10,5 l/100 km, émissions de CO₂ 229-237 g/km ; Stelvio 11,8 l/100 km, émissions de CO₂ 267 g/km
- Classe CO₂: Beide in Klasse G (selon WLTP)
- Élément de karosserie: Kohlefaser für Außenspiegel, en option pour das Dach der Giulia
- Räder: Giulia avec 19 pouces, Stelvio avec 21 pouces Leichtmetallfelgen (dunkel)
- Options de couleurs: Rosso Etna, Nero Vulcano, Bianco Alfa (nur Giulia)
- Espace intérieur: Dunkelrote Carbonpaneele, Kopfstützen mit „Super Sport“-Logo
- Lenkrad: Cuir et Alcantara, avec des éléments noirs et des éléments en carbone
- Instrumentenanzeige: 12,3 pouces (environ 31 cm) Moniteur TFT au design « Cannocchiale »
- Options d’achat: Standardansichten ÉVOLUÉ, RELAX, PATRIMOINE; Aperçu RACE pour les dates de performance
- Moteur: 2,9 litres-V6
- Antrieb: Alfa Q2 Sperrdifferenzial bei der Giulia, Alfa Q4 Allradantrieb beim Stelvio
- Aérodynamisme: Aktiver Frontsplitter aus Kohlefaser, Akrapovič® Abgasanlage
- Beleuchtung: Voll-LED-Matrix-Hauptscheinwerfer
- Logo Quadrifoglio: Neuinterpretation durch das Centro Stile Alfa Romeo, Hintergrundfarbe jetzt Schwarz statt Weiß